Récupération mandat SEPA

  • lundi 18 décembre 2023
  • Nouveauté
UN COURRIEL EST ARRIVÉ DANS VOTRE BOITE MAIL AU MOIS DE DÉCEMBRE CONCERNANT LE PRÉLÈVEMENT DE VOTRE COTISATION (MANDAT SEPA)

On vous explique tout !

Vous bénéficiez d’une complémentaire santé obligatoire souscrite par votre employeur et vous avez souscrit à une option facultative. 

Au 1er janvier 2024, HCR Bien-Être sera votre nouvel interlocuteur pour toutes questions sur vos frais de santé.

Pour votre information, nous vous précisons que le montant de la cotisation reste identique et sera prélevé mensuellement.

 

Ce qui change 

A compter de cette date votre cotisation ainsi que les options facultatives seront uniquement prélevées par HCR Bien-Être avec un libellé bancaire SIACI SAINT HONORE.

C’est pourquoi, il est nécessaire que vous transmettiez un nouveau mandat SEPA.
 

Pour maintenir vos cotisations, complétez votre mandat sepa 

Attention : une interruption dans le prélèvement des cotisations peut conduire à la résiliation de votre contrat, cette action est donc très importante pour le maintien de vos garanties.


Connectez-vous dès à présent avec les codes d’accès que vous avez reçu par email et laissez-vous guider !
 

Nous contacter

Les équipes HCR Bien-Être sont à votre disposition pour toute question au

01 44 20 97 80 (numéro non surtaxé)

du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h.

Vos identifiants ne fonctionnent plus :

  • Ces codes sont valides durant 15 jours à compter de leur réception. Passé ce délai, vous devrez effectuer une demande de réinitialisation de mot de passe lors de votre 1ère connexion.
  • Une fois votre 1ère authentification effectuée, vous devrez définir un nouveau mot de passe personnel respectant le format suivant : 12 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre et 1 caractère spécial.
  • Vous disposerez d’une copie du mandat enregistré au format PDF que nous vous invitons à télécharger et à conserver.